29 janv. 2017

Danse Avec Les Stars où des étoiles pleins les yeux en repartant...

Petite parenthèse... 

Aujourd'hui on ne parlera ni livres, ni séries mais Danse et surtout Danse Avec Les Stars.
Je pense qu'on a plus besoin de présenter le programme télévisée Danse Avec Les Stars qui passe sur TF1 chaque Automne depuis 2011 : cette émission présente des danseurs professionnels tous accompagnés d'une "célébrité" (chanteurs, acteurs, youtubeurs, animateurs..) et il y a un éliminé chaque semaine selon le jury et les téléspectateurs.


Mais alors pourquoi je parle de Danse Avec Les Stars maintenant..
Cette semaine, Jeudi 26 Janvier, j'ai pu retourner les voir sur scène lors du passage de Danse Avec Les Stars La Tournée au Dôme de Marseille, et quel spectacle incroyable !
J'avais déjà eu la chance d'aller les voir en 2015 et j'en gardais un souvenir magnifique. Cette année, ce fut avec une énorme impatience et pleine d'envie que j'y suis retournée.


Cette année à Marseille les célébrités présentes étaient Alizée, le gagnant de cette année Laurent Maistret, Olivier Dion, Valérie Damidot et Sylvie TellierLe jury, lui, était comme d'habitude composé de JM Généreux, Chris Marques et sa femme Jaclyn Spencer, et qu'est ce que ce jury a pu nous faire rire.. Et c'était Mr Laurent Ournac qui présentait le tout.. (Vraiment très bon dans ce rôle là ! Je l'ai redécouvert et j'ai été agréablement surprise)
Puis sans oublier nos merveilleux danseurs pro, j'en suis fan, ils sont tous très talentueux mais aussi très humains... Christophe, Yann-Alrick, Guillaume, Grégoire, Maxime, Christian, Katrina, Marie, Candice, Sylvia....



Le spectacle dure environ 2h, chaque binôme présente 2 danses et ensuite nos 3 juges donnent des notes (avec JM Généreux, ce moment là devient vraiment très drôle, il est inépuisable et ne s'arrête jamais, au grand malheur de Chris Marques).
Puis il y a bien sur des danses de groupe où tous les danseurs professionnels envahissent le plateau et nous font des acrobaties et des chorégraphies splendides.

 



Le public est aussi pas mal sollicité et l'ambiance est incroyable durant le spectacle.
C'est toujours avec plaisir qu'on se lève sur " On est là " et qu'on bouge tous ensemble. Vous allez taper des mains, battre des pieds, mouvement à gauche, mouvement à droite, les bras en l'air, sautez... Tout ça avec le sourire aux lèvres et en rigolant.
Tout passe très vite et les chorégraphies sont réellement superbes, parfois émouvantes sur des musiques plus douces et parfois très rythmés, qui vous donnent la pêche et l'envie de danser avec eux.




Si vous avez l'occasion et que vous aimez la danse, allez-y !! Cette année, l'an prochain, peu importe.. C'est un spectacle incroyable avec un jury déchaîné (Mr J.M Généreux est un show à lui seul), des musiques au top, des danseurs extraordinaires, des danses merveilleuses et une ambiance DE FOLIE. 
Vous allez rire, vous allez chanter, vous allez danser, vous allez être ému et vous repartirez des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres, impatient d'être l'année d'après pour pouvoir y retourner. 
Pour ma part, je vous dis MERCI et à l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire