11 mars 2017

Top Five Series Addict #8

Salut tout le monde, 
La semaine dernière pas de TFSA car le thème ne m'inspirait pas du tout puis c'était un week-end assez particulier pour moi je n'ai pas eu le temps, mais cette semaine on reprend les bonnes habitudes (avec un jour de retard quand même ahah)
Le thème de cette semaine est : Les meilleures séries annulées au bout d'une seule saison

Pour ce TFSA ce ne sont pas les "meilleures séries annulées" mais simplement celles que j'aurais bien aimé continué un peu ou qu'on leur donne une seconde chance
   
#5 Welcome to the family 






C'était une petite série sympa pas prise de tête qui aurait pu avoir une seconde saison..











#4 Dracula

J'étais tombée sous le charme, quand j'étais plus jeune, de Jonathan Rhys Meyers dans Joue-la comme Beckham et Match Point. Du coup j'étais contente de le retrouver dans Dracula et j'aurais bien aimé le retrouver en vampire pour une seconde saison.  





#3 Almost Human



C'était intéressant et il y avait du potentiel pour une seconde saison c'était dommage.





#2 The Tomorrow People

J'aime beaucoup Robbie Amell et je pense que cette série aurait pu apporter de bons petits moments, ce n'était pas la série du siècle mais c'était une série sympa avec des personnages attachants..






#1 Star-Crossed 



J'ai regardé cette série lors de sa diffusion US et même si ce n'était pas une série incroyable sans défauts, je l'aimais vraiment bien cette petite série attachante et différente et je me rappelle que j'avais été vraiment déçue de savoir qu'il n'y aurait pas de suite. C'était intéressant et il y aurait eu de quoi en faire plus.










& de votre coté, y'a-t-il des séries que vous avez commencé et qui n'ont eu qu'une seule saison à votre grand désespoir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire